Brigitte Tanaka est un personnage imaginaire incarné par un duo de créatrices francojaponaises. Les deux créatrices recherchent ensemble des pièces insolites qu’elles s’approprient, transforment et personnalisent en objets contemporains, avant de les présenter dans leur nouvelle boutique située dans l’enceinte de l’église Saint-Roch.

Un univers hors du temps dans lequel s’inscrit un panel de produits hétéroclites marqués par une combinaison subtile entre leurs deux cultures - française & japonaise - et deux époques - ancienne & contemporaine. Ancien coiffeur de Robespierre, puis boutique d’antiquités, ce lieu de 21 mètres carrés est classé monument historique.

Antiquités, accessoires de mode, objets de décoration, bijoux, oeuvres d’art, objets de botanique, linge de maison, prêt à porter, art de la table, papeterie, petite et grande maroquinerie et même quelques produits de droguerie : leurs trouvailles sont présentées dans ce minuscule « concept-store » composé de trois niveaux insolites de 7 mètres carrés chacun.

Parutions presse
"L’enseigne livre d’audacieux détournements d’objets quotidiens du siècle dernier."
Brigitte Tanaka, droguerie du bon goût
The socialite family
"Cette boutique est le lieu idéal pour dénicher d’extravagantes petites pépites."
Brigitte Tanaka Un concept-store de 21m² sur 3 niveaux
Milk décoration - July 04, 2017
"Ce lieu [...] compte sans conteste parmi les adresses les plus insolites de la capitale."
Les nouvelles boutiques du moment
AD Décoration - July 05, 2017
Images
Logos
Press Releases
Press kit powered by PressKitHero
instagram close apple-pay diners-club

Succès! N'hésitez pas à continuer vos achats ou allez consulter votre panier .

c